Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Transferts

4 participants

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Gaeldon Lun 11 Mai - 20:25

Grosse info :depuis aujourd'hui les transferts sont ouverts depuis Har Ganeth vers les 3 autres serveurs restants.
Ce qui devait être une grande nouvelle pour moi me laisse dubitatif.
J'ai l'impression que WAR est en train de couler, notamment avec cette petite extension prévue pour juin et qui ne semble rien corriger des problèmes majeurs existants en rvr (avoir un réel
équilibre entre factions).

Et pour moi un mmoRPG qui perd son serveur RP c'est le début de la fin. De plus l'ambiance sur Athel Loren est vraiment pourrie. Quand on se rappelle de celle sur Nehekarah ou quand on voit la communauté de lotro, c'est bien autre chose. Donc l'aventure WAR s'arrête ici pour moi, dommage j'aimais bien mes persos (A quand un jeu avec les décors de Lotro et les perso de WAR ?).
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Otik Lun 11 Mai - 21:05

S'est vrai, je trouve çà vraiment dommage pour un jeu comme war, avec un potentiel comme le sien. Et je suis comme toi gaeldon je vais vraiment regretter mes perso.
Si LOTRO avait des perso comme war, wouhahou le jeu "une vrai bombe".

Pour le moment, je vais parcourir la terre du milieu en attendant aion, qui sera peut être très bien; Énormément de personne l'attendent comme le messie, mais déjà, il faut aimer les graphismes façon manga,il faut également voir tout ce qui concerne le pve et pvp. Bien entendu il y a aussi les métiers, parce que pour WAR en ce qui me concerne je les ai trouvé vraiment limite.Trop peux de carrières. Pour moi, faire des talismans ou des potions à longueur de journée, çà me gonffle très vite. S'est pour cela que je vais attendre patiemment sa sortie. Pour ceux qui souhaiterai se renseigner sur aion voilà un petit lien très sympa: http://eu.aiononline.com/fr/

Et avec Arli, on attend également les news sur warhammer 40000. Mais çà, on a le temps car il me semble avoir vu 2012 comme date de sortie.


Dernière édition par Otik le Ven 15 Mai - 22:20, édité 1 fois
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Virgiel Mar 12 Mai - 23:28

J'avoue être d'accord avec vous les gars. J'ai attendu des années warhammer peut-être comme le messie, alors je n'ai pu qu'être déçu, c'est sûr. Y'avait de bons trucs dans ce jeu, mais ils ont été sabotés par des développeurs trop pressés de sortir un jeu qui se voulait cassant avec warcraft. "La guerre est partout", excuse entendue bien des fois pour justifier qu'on n'ait pas d'emote pour s'asseoir ou danser, ou simplement marcher... Alors que les pnj le peuvent, eux !
Incompréhensible.
Ils auraient pu sortir un jeu PVE tout simple, le MMORPG est un genre, le jeu aurait été moins prétentieux et bichonné comme il eut fallu, il aurait eu ses fans. Certes moins nombreux, mais ç'aurait été moins catastrophique que le nombre de déçus aujourd'hui.
Les trophées, ç'aurait été super, même avec un jeu PVE. Le tome de la connaissance aussi ! Bref, oui, je suis déçu, l'ambiance sur AL est pas géniale (on a peut-être été éblouis par le fait qu'on trouvait ... du monde pour jouer, quand nous débarquâmes sur ce serveur), c'est la mort du dernier serveur RP... J'ai bien peur que ce soit la fin.
Je suis hyper dégoûté parce que c'est une licence que j'adore, vous avez bien pu le constater au fil de ces mois... Enfin, ces années maintenant, pour ceux qui suivaient le développement sur le forum Wink
Mes persos vont me manquer aussi, surtout Pruneau et Raul, quand même faut avouer !

Aion ne me dit trop rien pour le moment, et le jeu de rôles en ligne sur warhammer 40 000... Tant qu'ils nous pondent pas un truc "awesome" à la mythic et que ça reste du mmoRPG, comme tu dis si bien Gaeldon ! Eh bien nous verrons (j'aime bien cet univers, mais je le trouve un peu trop désespéré quand même... Enfin je dis ça, mais je jouais Nécrons avec les C'tan en même temps) !

"à quand un jeu avec les décors de LOTRO et les persos de WAR" ah, c'est bien ce que je me demande !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Gim Jeu 21 Mai - 4:14

Bon ok les ptits potes, je crois que lorsque j'aurais terminé mes partiels je viendrais vous voir sur LOTRO, enfin si avec un peu de chances vous êtes sur le même serveurs que mes persos... cheers
Gim
Gim

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum