Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fabrication de talismans : comment ça marche ?

Aller en bas

Fabrication de talismans : comment ça marche ? Empty Fabrication de talismans : comment ça marche ?

Message  Virgiel Mer 15 Oct - 17:55

Oooh ben v'là un métier qu'il est dur à faire progresser !

Après avoir fait la causette avec un instructeur propice, on peut se lancer dans la babiole. Alors oui, on commence par le coquillage de St-Brieuc-La-Falaise, mais j'espère qu'on fabrique d'autres babioles également plus tard !

Ingrédients :

Un réceptacle.
Truc basique, on l'achète au pnj d'artisanat.

Un fragment.
C'est assez rare. On les a en récupérant leur essence magique en "cassant" des objets magiques déjà existants. A noter que lors de cette opération, on peut rater le processus, et on se retrouve avec des petites essences qui serviront à autre chose, mais point de fragment, ce qui est frustrant. Lorsqu'on casse un objet magique, on a parfois le choix : voulez-vous un fragment qui soit plus "capacité de tir", "volonté", "points de vie"... ? C'est assez sympa, on peut choisir la base. Pour info, les marchands vendent maintenant des fragments magiques "nécessite fabricant de talismans 1" qui donneront des talismans assez pourris MAIS qui font progresser en artisanat !

De l'essence d'or
Poussière d'or, curieuse, étrange, il y a plein de nom. Là encore, on peut en acheter aussi chez le pnj pour démarrer. Mais dès qu'on approche 25, il est de bon ton d'utiliser de la poussière d'or récupérée par nos amis pilleurs de cadavre. On peut aussi en fabriquer avec des essences magiques combinées de rebuts d'objets cassés, mais il en faut beaucoup.

Une babiole
C'est assez comique, là aussi, on peut commencer par ce que propose le marchand, mais c'est assez limité.

La qualité des objets (et pas uniquement des babioles) utilisés pour l'opération déterminera la qualité et la puissance du talisman.
On place là ce que récupèrent les pilleurs de cadavres, les dés, les clés squelette, les petits animaux fétiches... Il y en a même des épiques !

L'essence magique
Celle-là, on la récupère à partir des équipements en morceaux qu'on trouve un peu partout, le marchand en propose même moyennant quelques sous ou pistoles. On désenchante ces objets, on cumule les essences de qualité verte, et dès qu'on en a assez, un clic, et ça se transforme en essence de qualité bleue, utilisable pour votre talisman.

Lorsque tous les objets sont placés, allumez la mèche, et vous avez votre beau talisman !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum