Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La fête de la bière

2 participants

Aller en bas

La fête de la bière Empty La fête de la bière

Message  Virgiel Dim 28 Déc - 19:47

Je fais l'animation du fond du tonneau (véritable fête naine dans warhammer jeu de rôles !) avec mon mercenaire tiléen, Virgilio (sur Athel Loren), mais voilà, vu son faible niveau, il est limité aux zones T1 pour compléter cet événement. Pour les ogres et gnoblards à tuer, ça va, mais j'ai du mal pour trouver des snotlings explosifs (Pruneau avait trouvé un bon endroit, mais c'était en pleines Terres Arides...), et il me faut trouver des groupes pour tuer les ogres tyrans (les héros 8 qui se promènent en zone RvR).

Par contre, j'ai trouvé un autre feu d'artifice magnifique en abattant un ogre. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui envoie illico.
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La fête de la bière Empty Re: La fête de la bière

Message  Gaeldon Dim 28 Déc - 21:27

J'ai aussi un feu d'artifice violet qui traine si ça intéresse quelqu'un. Et je peux faire un prêtre des runes vite fait pour aider à faire un groupe T1 (parce que les ogres sont en zones RVR, donc je peux pas prendre mes autres persos, à moins qu'un poulet vous soit utile:) )
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum