Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La valse des prix

Aller en bas

La valse des prix Empty La valse des prix

Message  Gaeldon Mar 30 Déc - 15:49

Je ne sais pas si vous avez un peu regardé l'hôtel des ventes d'Altdorf sur Athel Loren, mais les prix tiennent du grand n'importe quoi universel.
Notamment les talismans, mais même les graines, ou n'importe quel objet vert niveau 9.
Pour vous faire un peu d'argent je vous conseille de vendre tout ce que vous trouvez à l'HV, en délaissant vos métiers, sans hésiter à booster les prix. Il faut considérer que c'est un serveur plein de gens riches et que même les rerolls ont de l'argent (Wernolt avait pas moins de 320 po en arrivant au niveau 40).
Une fois le niveau 20 passé, et la monture achetée, vous pourrez enfin commencer à stocker des objets pour la récupération, la culture... Il vous manque des graines 25 parce vous les avez vendues ? des verts niveau 9 ? qu'à cela ne tienne, vos rerolls sont là pour ça, et eux n'ont pas d'économies à faire puisque le perso principal subviendra à leurs besoins.
Voilà comment je vois les choses quand on commence sur un serveur, ça a bien marché pour Aaron et mes autres persos.
Si vous faites autrement, ça m'intéresse ! Dites moi comment et pourquoi Smile


Ajout: les quêtes répétables qui demandent de tuer x ennemis dans les zones rvr ou les scénarios rapportent également beaucoup d'argent. De façon général le PVP n'est pas une "perte" de revenues contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, les joueurs tués rapportant pas mal d'argent.
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum