Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

4 participants

Aller en bas

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos ! Empty Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

Message  Virgiel Dim 4 Jan - 13:34

Je passe une annonce au cas où, quand même.

Nous avons fait migrer nos persos de Nehekkara à Har Ganeth, mais nous n'avons pas trouvé grand chose sur place. Finalement, nous nous sommes retrouvés sur Athel Loren (serveur normal et étonnamment RP à ses heures) où tout bouge beaucoup. Nous avons été conquis et avons décidé de tout recommencer là-bas. Evidemment, je ne recommencerai pas Ingénieur ni Répurgateur (niv 25), alors voici mes nouveaux personnages sur Athel Loren :
- Virgiel (Archimage de la voie d'Asuryan)
- Virgilio (Chevalier du Soleil)
- Lolindir (Guerrier Fantôme)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos ! Empty Re: Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

Message  Otik Dim 4 Jan - 15:01

Bonjours à tous

Nous voilà sur athel loren:
Je ne vais pas refaire de mage flamboyant car j'espère qu'un jour avec un futur transfert le faire venir sur ce serveur.

Par contre je refais mes autres classes car je n'ai pas dépassé le niveau 20 avec eux:
Mes perso sont:

Otik (chevalier du soleil flamboyant)
Thafina (prêtresse des runes)
Otik
Otik

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos ! Empty Re: Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

Message  Gaeldon Dim 4 Jan - 16:47

Pour ma part voici mes persos:
-Aaron, chevalier du soleil flamboyant, pilleur et apothicaire
-Elthelsir, guerrière fantôme, récupératrice et fabrication de talismans
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos ! Empty Re: Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

Message  Heiner Sam 24 Jan - 1:36

Héhé....

Me battant corps et âme au cours d'une bataille rangées, j'ai remarqué que certaines personnes arboraient fièrement le nom "Les Poetic Losers", sacrilège ! Qui aurait oser corriger ce nom sacré ?

Furieux, j'en ai appelé à Gork et à Mork, et j'ai chargé en hurlant, et j'ai krazé ces faibles !

Eh oui, vous ne m'avez probablement pas remarqué, mais moi je vous ai pas loupé !

Suite à la désertification de Nek', j'ai reroll côté destruction sur Atel (le plus peuplé !)... et ce n'est que plus tard que j'ai vu votre guilde, (mal)heureusement, de l'autre côté. Et je n'ai eu confirmation que ce soir de la légitimité de cette dernière. :p


J'espère quand même vous croiser, afin de se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Vous me verrez sous les traits de Krazcran, un affectueux orque noir... et surement d'autre dans un futur proche, mais ce n'est pas décidé encore.

A bientôt !

Heiner

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos ! Empty Re: Har Ganeth en pause, vive Athel Loren : vos persos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum