Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions.

2 participants

Aller en bas

Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions. Empty Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions.

Message  Virgiel Jeu 8 Jan - 12:15

Hier soir, grosse animation sur Athel Loren : prise de points et prises de forts en T2. Nous avons pu y aller à 5 de la guilde, ce qui est quand même sympa niveau participation du royaume... Faisons-nous connaître ! Mais là n'est pas le sujet...

A la (re)prise du fort de Dok Karaz, près de Barak Varr, je me vois dans les premiers participants à ma grande surprise (ben oui, j'ai soigné par ci par là, et relevé ceux que je pouvais, mais il faut dire que ce "rush" a été très rapide, le héros est tombé très vite vu la masse de guerriers qui lui sont tombés dessus)... Et Loreleï et moi avons gagné un des fameux sacs d'or (sans rancune Elthelsir, juste derrière moi, la prochaine fois c'est toi !)... Et dedans, une pièce de set (une robe) assez bourrine...
Niv 17 requis (bon, je suis 16). Bonus 2 pièces : un gros bonus en Volonté (miam). Bonus 3 pièces : le sort lance ardente gagne deux niveaux (BAM, vive la spé Asuryan, mais je m'égare)... Mais mais mais pour porter ce petit bijou, je vois qu'il faut une renommée de... 18 ! Ca peut sembler beaucoup ! Mais vu tout ce qu'on a gagné hier soir... (je suis passé de rang 11 10% à rang 13 75%) ça arrivera bien vite.
J'ai jeté un coup d'œil aux autres pièces de set sur la partie ensemble d'armures du Tome... Eh bien la première pièce de set est niv 17 rang 15 et la deuxième niv 17 rang 16 (et celle que j'ai reçue rang 18, donc)... Et les pièces sont assez sympa (qualité orange, c'est dire) !

Alors voici ma question : où trouver les gants de ce set RvR ? En scénario ? Dans d'autres forteresses ? (la robe tombe dans le sac d'or chez les nains uniquement ?) En RvR sauvage, sur les héros qui tiennent les positions à prendre ?

Et venons-en au set PvE qu'on chope dans les égouts. Finalement, est-il plus facile à réunir ? L'objet est niveau 17 minimum requis, mais ne demande aucun rang de renommée pour pouvoir être porté... Le set RvR nettement meilleur que le set PvE à niveau égal ? Oui mais meilleur pour faire du RvR ou du PvE ? Vaut-il mieux compléter le set RvR ou le set PvE ? Les deux mon capitaine ?

Enfin voilà les questions du matin, j'ai passé une excellente soirée hier, à nous balader de warband en warband, à lancer nos blagues vaseuses (marque de fabrique de la loose), à gagner plein de points de renommée... C'était vraiment super Smile Vivement qu'on remette ça !
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions. Empty Re: Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions.

Message  Gaeldon Ven 9 Jan - 1:51

Alors je ne peux répondre à toutes tes questions car je ne connais pas du tout les sets PVE.
Par contre en T2, le set RVR a 3 pièces:
-le torse, en récompense de prise de fort
-les bottes, lootables sur des joueurs (rvr sauvage mais surtout scénarios), on les trouve aussi à l'HV car non liées.
-les gants, achetables chez le marchand d'équipement de renommée pour assez cher.

Voilà tout ce que je sais !
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions. Empty Re: Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions.

Message  Virgiel Ven 9 Jan - 17:43

Merci beaucoup ! Je vais me mettre en quête du set Renommée... (bientôt 15 ! ça monte, ça monte, en tout cas hier soir, je me suis vraiment bien marré !)
Virgiel
Virgiel

Messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions. Empty Re: Sets de niveau 17 RvR/PvE : questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum