Les Poetic Losers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

set bijoux

2 participants

Aller en bas

set bijoux Empty set bijoux

Message  arlikann Mar 24 Fév - 14:54

bonjour

je vais mettre ici quelques petits bijoux sympas que j'ai pu obtenir.
donc commençons gaiement :

set babiole de chance
1/4 - le vent du changement
suffit de chopper le coeur d'une harpie (44200,48800) en caledor, c'est juste au dessus du camp chapitre 21,et de le donner au guerisseur de ce meme camp.


set dsuni
1/4 - voile voué au malheur
Direction mont du tonnerre (47000,45200) tout au sud. Si vous prenez la route qui mene au bivouac du chaos, vous tomberez forcement sur un camp ogre et peaux-vertes. Trouvez un chaudrons, cliquez dessus et recliquez sur la viande dans votre inventaire.

set pierres a serments
1/2 - pierre a serments de karaz a karak
suffit de parler a un nain champion dans un petit camp a kadrin (57K,50K). Passez par les monts du tonnerre, c'est plus sûr.

set ratiche de la waaagh!
1/4 - cliquez sur un livre (encore un elfe qui sème des trucs partout) a la veille des dragons (14500,8000). Ca fera apparaitre une sorciere. Tuez la et prenez lui son coeur glacée. Faudra certainement la retuer pour l'avoir, voir la reretuer et peut etre le rerererererererertuer Suspect .
Ensuite direction la désolation du chaos (56500,15500 ou approchant), là de la route , vous apercevrez un autel. Mettez y le coeur, et voila I love you .

2/4 - Direction praag (14000,1800). Cliquez sur un livre (encore le meme elfe qui seme des trucs partout) et c'est fini pour celui la.

3/4 - Direction Saphery, chapitre 13.
Vous y trouverez quelqu'un avec une bonne tete (un nain quoi...) Laughing , il vous donnera un collier. Juste au sud, il y a un petit camp gor entouré, non pas de fleurs, mais de gors et de chiens. Tuez les chiens et recuperez 10 dents (10 et pas 11). Retournez parler au nain, et voila.


Ca, c'est ce que j'ai pu avoir. Pour le reste, ce que je sais, c'est que personne a trouvé la 2eme pierre a serments (celle des 8 pics) No , et en ce qui concerne le 4/4 du set ratiche, il faudra tuer 100 lezards de khorne. Mais le bonus du 4/4, je le trouve pas terrible.

arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

set bijoux Empty Re: set bijoux

Message  Gaeldon Mar 24 Fév - 22:01

merci pour ces précisions Arli !
Gaeldon
Gaeldon

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

set bijoux Empty Re: set bijoux

Message  arlikann Mar 24 Fév - 23:59


arlikann

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

set bijoux Empty Re: set bijoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum